Vos commentaires Ici

Publié le 9 Novembre 2008

Merci de laisser vos commentaires ici

Rédigé par bffc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
essai
Répondre
L
<br /> Salut, c'est pour vous annoncé une bonne nouvelle, amelie et greg sont parent d'une petite fille louann depuis hier matin. Felicitation aux parents beaucoup de bonheur et longue vie a cette<br /> merveille.<br />
Répondre
L
<br /> Salut tout le monde.c'est LONGUE si ca derange personne ,moi aussi je vais donner mon avis sur le sujet et jespere bien vous faire reagir.<br /> <br /> <br /> je suis au bffc depuis 30 ans a peu pres.a 20 ANS j'ai joué avec des personnes que vous ne connaissez peut etre pas sauf les anciens comme le Kail,Gerard soursou,mr Hugonenc l"arbritre bref des<br /> gars qui se posaient moins la question de savoir sils etait bon ou mauvais que le PLAISIR de venir retrouver leurs copains le dimanche.EUX<br /> n"oraient raté de jouer le dimanche pour rien au monde.<br /> <br /> <br /> il faut croire que les temps ont changé:28 LICENCES principalement des jeunes et le dimanche on est 11 MAXI quand on est pas 9.Heureusement que les anciens sont la sinon y aurait plus de<br /> club depuis longtemps Si je compte les VRAIS blessés,il manque a l'appel a peu pres une EQUIPE soit 11 JOUEURS.NOUS ON C EST QUI ILS SONT;Mais ou sont tils ??? entre les vraies et sinceres<br /> excuses et ceux qui sans foute et qui vous reponde  meme pas et les joueurs fantomes(ceux qui ont pris une licence et quon voit JAMAIS,ils se reconnaitrons),ce sont cela qui degoutte<br /> ceux qui mouille le maillot le dimanche et qui mettent le club en peril.<br /> <br /> <br /> maintenant cest a vous que je m"adresse cher joueurs qui avez tjrs de tres bonne excuse a la C.. pour ne pas venir filer un coup de main a vos copains sur le terrain le dimanche.Si vous<br /> croyez dans des Valeurs comme le PLAISIR,L'AMITE ,le RESPECT de vos copains qui eux sont la, BOUGEZ VOUS.Prouvez nous quon a eux raison de vous faire confiance.<br /> <br /> <br /> Je suis pret a discuter de tous ca avec n'importe qui.<br /> <br /> <br /> ALLEZ LE BFFC<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Salut à tous. Je tiens à réagir au sujet du commentaire posté par Hollande.<br /> <br /> <br /> Je ne suis surement pas le mieux placé pour donner mon avis mais je me considère comme un ancien du club et comme un supporter voir meme un dirigeant.<br /> <br /> <br /> Je trouve que les anciens (David, Jérémie, Joël, Hollande, Kirik, Jérome, Ghis ...) méritent réelement une médaille. Ils sont la tous les dimanche pour soit-disant donner un coup de main au<br /> jeunes (qui se reconnaitront), mais je m'apperçois qu'en réalitée c'est le contraire. Non pardon je me trompe, c'est pas le contraire car les jeunes ne viennent meme pas donner un coup de main<br /> aux vieux. Je dis chapeau à ces quelques huit ou neuf joueurs qui sont tous le temps présent.Qui mouillent le maillot tous les week-end et qui se serrent les coudes en sachant d'avance qu'ils<br /> vont à l'abatoir. Cette saison resterat dans les anals, et ces mecs aussi dont on se souviendrat des efforts qu'ils ont fournis mais on se souviendrat aussi de ces pinguins qui ont pris<br /> une licence et qui ne viennent pas. Alors pour conclure gentiment avant que je dise le fond de ma pensée : bravo les vieux, mer... les jeunes. Je n'oublie pas non plus Gardou, Roger et<br /> Longue qui sont bien sur tres présent. A Vendredi, Mémor.<br />
Répondre
L
<br /> On en peut plus tout les week-end c' est pareil.<br /> <br /> <br /> On doit jouer au foot mais toujours avec les meme joueurs et des qu'il en manque un on joue en inferiorité numerique. On sait qu'il y a des blessés mais on a 28 licences joueurs, on ne voit<br /> personne aux entrainements. Tout le monde doit reagir on s'est engagé dans une saison et on doit la finir, on deplace les matchs pour jouer dans de bonne conditon, pour s'amuser au foot avec les<br /> copains. Personnellement ma femme etait a la maternité, moi j'etais sur le terrain meme ce week-end la j'etais present et ca fait 3 semaines que je joue blessé et que je serre les dents, je<br /> rentre au conseil municipal pour accompagner le maire de beduer pour faire des travaux au niveau du stade . Ca suffit si vous voulez pas le faire pour l'ensemble des dirigants, joueurs et anciens<br /> du club qui sont encore la, il faut le faire pour ceux qui luttent contre la maladie ou qui ne sont plus la , mais eux ils n'ont pas le choix. Moi je respecte tout le monde et je fait les choses<br /> jusqu'au bout s'il faut je vais venir vous chercher un par un meme s'il faut aller a toulouse, a paris, dans les repas de famille, au ski, la peche,la chasse et je sais quelle escuse....<br /> <br /> <br /> Actuellement, il reste 5 matchs dont 4 a faycelles, le 23 mars contre FLAM2, Le 6 avril contre CAZILLAC, le 13 avril contre VALROC2, le 4 mai contre Bouriane2 et 1 a l'exterieur le 27 avril a<br /> livernon. On est pas ridicule quand on joue a 9 ou 10 contre 14, on ne veux pas être des laches, on tiendra jusqu'au bout si tout le monde s'investi et ca commence ce vendredi a l'entrainement,<br /> joel n'est pas la c'est moi qui fait l'entrainement alors plus d'escuse .<br /> <br /> <br /> Je suis capable de tout<br /> <br /> <br /> MERCI A TOUT CEUX QUI SONT LA POUR DEFENDRE ET SOUTENIR LES COULEURS DE BEDUER FAYCELLES FOOTBALL CLUB. ALLEZ BFFC....<br />
Répondre
B
<br /> C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris aujourdhui le deces du Papa de ROGER MORTIMER.<br /> <br /> <br /> Sinceres Condoleances a toi et toutes ta famille.<br /> <br /> <br /> Le bureau et tes amis .<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et meilleurs voeux pour cette année 2014 et la saison en cours.<br />
Répondre
H
<br /> Les photos du calendrier, auront lieu le vendredi 8 a l'entrainement et le dimanche 10 Novembre avant le match contre Cardaillac, presence indispensable ces jours la et soyez mignons et beau !!!<br />
Répondre
H
<br /> Salut, c'est pour vous annoncez que le mardi 29 Octobre a 20h30 au stade de beduer le bureau vous convit a une reunion obligatoire. L'ordre du jour est<br /> <br /> <br /> le reglement des licences<br /> <br /> <br /> preparation des calendriers<br /> <br /> <br /> preparation telethon 2013<br /> <br /> <br /> Un match amical est prevu le dimanche 3 Novembre, faire le point sur l'effectif<br /> <br /> <br /> Questions diverses<br /> <br /> <br /> planning tracage terrain<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end a tous a mardi<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous informe que je reprends le foot la saison prochaine.<br /> <br /> <br /> Je vous prie de bien vouloir me contacter au 06 75 75 79 20 afin de me confirmer mon inscription.Merci<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre